Réussir et évaluer sa campagne emailing

Formation Réussir et évaluer sa campagne emailing à Montpellier

Vu du Web vous propose une formation web dédiée à la mise en oeuvre et l’évaluation d’une campagne emailing à Montpellier. La formation « Réussir & Evaluer sa campagne emailing » vous permettra d’apprendre à la mettre en oeuvre et à analyser avec précision les retours.

  • Vous êtes communicant ?
  • Vous êtes chargé(e) de communication ?
  • Vous êtes webmaster ?
  • Vous souhaitez vous former à la mise en oeuvre d’une campagne emailing ?

La formation « Réussir et Evaluer sa campagne Emailing » vous permettra d’apprendre à mettre en oeuvre une telle campagne et à évaluer ses retours.

Prochaines dates de formation :

La formation « Réussir et évaluer sa campagne emailing » se déroulera à Montpellier sur 1 jour.

Pour réserver ou demander plus de renseignements, contactez-nous.

  • Maîtrise les facteurs clés de succès,
  • Planifier des campagnes,
  • Mettre en oeuvre des campagnes ciblées,
  • Analyser la performance,
  • Améliorer les résultats.

Toutes personnes qui rédigent et publient des contenus sur Internet : site web, intranet, emailing, réseaux sociaux :

  • chef d’entreprise
  • communicant(e),
  • chargé(e) de communication,
  • assistant(e) marketing,
  • secrétaire,
  • documentaliste,
  • rédacteur (ice).

Une pratique régulière de l’utilisation de logiciels de traitement de texte et de la navigation sur Internet est nécessaire.

Contenu de la formation Réussir et évaluer sa campagne emailing :

En tant qu’agence spécialisée dans la visibilité en ligne, Vu du Web met toute son expertise à votre disposition au travers d’une formation dédiée. La formation « Réussir et évaluer sa campagne emailing » vous permettra de mettre en oeuvre, de suivre et d’améliorer des campagnes emailing, pour attirer de nouveaux prospects ou encourager le retour de vos anciens clients.

  • Présentation
  • Connaître les avantages et les implications,
  • Les bonnes pratiques.

Toutes personnes qui rédigent et publient des contenus sur Internet : site web, intranet, emailing, réseaux sociaux :

  • chef d’entreprise
  • communicant(e),
  • chargé(e) de communication,
  • assistant(e) marketing,
  • secrétaire,
  • documentaliste,
  • rédacteur (ice).

Une pratique régulière de l’utilisation de logiciels de traitement de texte et de la navigation sur Internet est nécessaire.

Facebook et Instragram, le business manager :

  • Démarrer avec le BM
  • Ajouter votre page au BM
  • Ajouter un compte publicitaire
  • Ajouter un compte IG
  • Rajouter des personnes aux compte IG
  • Configurer le pixel FB
  • Informations sur le pixel FB

Les publicités :

  • La structure des publicités FB & IG
  • Le placement des Ads
  • La Visibilité d’une AD (Facebook ad auction)
  • Les types de publicité
  • Exemple de bonne publicité FB
  • La notion de relevance score
  • Que fait la concurrence ?
  • Mettre en place sa publicité
  • Les spécificités selon les formats
  • La dynamic creative

Audiences :

  • Les  types d’audiences sur FB

Analyser les KPIs :

  • Personnaliser les résultats
  • Reporting et KPIs

Conclusion et ouverture sur les possibilités d’optimisation des publicités Facebook.

Programme de la formation Réussir et Evaluer sa campagne emailing :

Cette formation doit vous apporter la maîtrise des facteurs clés de succès d’un emailing. Vous apprendrez ainsi à planifier et à mettre en oeuvre des campagnes ciblées, à analyser et à améliorer leur performance. Vous apprendrez comment faire pour que les internautes ouvrent votre e-mail, plutôt que de le mettre la corbeille.

Informations pratiques :

  • Modalités pratiques : Formation à Montpellier sur la base de 8 participants minimum.
  • Formateur : Vous serez formé par un intervenant spécialisé, formateur web depuis 10 ans.
  • Durée : 1 jour.
  • Tarif : 550€ la journée de formation.
  • Financement : Cette formation peut être financée dans le cadre du plan de formation de l’entreprise. Pour les demandeurs d’emploi, adressez-vous à votre conseiller pour sa prise en charge. Pour tout savoir sur les dispositifs de financement.

Notre formation webmarketing peut venir compléter celle-ci. Elle vous permettra de comprendre les besoins des utilisateurs et de pouvoir y répondre stratégiquement.

Vu du Web est enregistré à la préfecture de la région Languedoc Roussillon sous le Numéro : 91 34 07949 34 (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat).

Demandez plus d’informations

Votre nom *

Votre prénom *

Votre fonction

Nom de l'entreprise

Adresse

Code postal

Ville

Pays

Tél direct

Votre email *

Site web

Code avantage

Commentaire

Je souhaite m’inscrire à la newsletter de Vuduweb

Je télécharge

Nom*

Prénom*

Email*

Situation actuelle*

Je souhaite être informé

Je m’inscris à la newsletter