Formation en intra entreprise

A la différence de la formation inter-entreprise qui propose de former des salariés en provenance de plusieurs entreprises, la formation intra entreprise est une formation sur mesure qui regroupe plusieurs salariés mais d’une même entreprise et dans une même session. Elle a lieu dans le cadre du plan de formation d’entreprise, du DIF/CPF ou de périodes de professionnalisation.

Les avantages de la formation intra-entreprise

Pour renforcer la synergie de son personnel et le partage des meilleures pratiques, pour développer et renforcer les compétences de son entreprise depuis les nouveaux collaborateurs, chefs de projet, jusqu’aux membres du comité exécutif, … rien de mieux que des sessions de formation intra entreprise.

Economiquement plus intéressante, la formation intra entreprise présente aussi l’avantage de pouvoir être conçue sur mesure. Elle répond à des besoins bien spécifiques et déterminés d’une entreprise donnée. Elle impacte plus durablement la communauté de travail.

La formation intra entreprise se déroule dans un lieu choisi par le client, les locaux de la société cliente par exemple.

Vu du web réalise la formation intra entreprise

Complètement dédiée à vos projets, la formation intra-entreprise de Vu du web est organisée après un audit des besoins et des lacunes de votre personnel dans un des domaines suivants :

La formation se réalise sur le lieu et aux dates qui vous conviendront. Elle ne traite que les besoins ciblés, donc vous gagnez du temps. Chez Vu du web, la formation intra-entreprise, c’est :

  • une confidentialité absolue ;
  • la garantie de la meilleure réponse aux attentes les plus diverses ;
  • la plus grande souplesse dans la planification
  • une augmentation sensible de la performance de vos équipes, …

Réalisées exclusivement pour un client, adaptées et pensées jusque dans leurs moindres détails, les formations intra entreprises de Vu du Web permettent une efficacité accrue.